Logo ENAP
Connexion

19 avr. 2021 Aimeriez-vous contribuer à la communauté universitaire de l'ENAP?

L'ENAP est actuellement à la recherche de candidatures afin de pourvoir un mandat de protectrice ou de protecteur universitaire. Un appel d'intérêt est aussi en cours en vue de constituer une liste de personnes intéressées à siéger au conseil d'administration de l'ENAP.

Protectrice ou protecteur universitaire
Vous avez d’excellentes habiletés de médiation et de résolutions de conflits? Vous détenez un esprit de synthèse et d’analyse? L’intégrité, l’équité et l’impartialité sont des valeurs qui vous tiennent à cœur? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons. Nommée par le conseil d’administration de l’École pour un mandat de trois ans, la personne qui assume le mandat de protectrice ou de protecteur universitaire s’assure que les droits de tous les membres de la communauté de l’ENAP sont respectés et que chacun est traité de manière juste et équitable.

Pour en savoir plus et pour soumettre votre candidature
Date limite de dépôt des candidatures : 7 mai 2021
Site du protecteur universitaire de l’ENAP

Membre du conseil d’administration
Vous êtes intéressés par le domaine universitaire québécois et vous croyez en la mission de l’ENAP au sein de celui-ci? Vous souhaitez participer aux orientations stratégiques de l’École ainsi qu’à son rayonnement? Vous détenez une expertise en finances, en comptabilité, en droit ou en une autre spécialité dont vous pourriez faire bénéficier le conseil d’administration de l’École? Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt.

Pour en savoir plus et pour soumettre votre candidature
Date limite de dépôt des candidatures : 7 mai 2021
Page Web du CA de l’ENAP