Archives d'Observgo 2023
ÉTAT PERFORMANT ET IMPUTABLE
Éthique dans la fonction publique : une réflexion irlandaiseSatisfaction de la population à l’égard des services publics fédéraux
Éthique dans la fonction publique : une réflexion irlandaise
Satisfaction de la population à l’égard des services publics fédéraux
CITOYENNES ET CITOYENS AU CŒUR DE L'ACTION PUBLIQUE
Innovation démocratique et participation numérique pour une cure de jouvence de la participation citoyenneComment s’attaquer aux défis de l’accessibilité et de l’inclusion dans la communication publique?
Innovation démocratique et participation numérique pour une cure de jouvence de la participation citoyenne
Comment s’attaquer aux défis de l’accessibilité et de l’inclusion dans la communication publique?
TRANSFORMATION NUMÉRIQUE
Les cybermenaces affrontées par la France en 2022Réduire la paperasse avec la transformation numérique
Les cybermenaces affrontées par la France en 2022
Réduire la paperasse avec la transformation numérique
DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL
L’Ontario présente sa stratégie de gestion des urgences Solution numérique locale pour un impact global
RESSOURCES HUMAINES ET LEADERSHIP
Leadership et compassion, un paradoxe qui n’en est pas un Favoriser le recrutement externe dans la fonction publique britannique
DÉVELOPPEMENT DURABLE ET ENVIRONNEMENT
Après « le plastique », le beau temps! Mieux combattre les pratiques illégales de gestion des déchets
Bonnes pratiques de mesure de la qualité des services publics Les services publics australiens ont-ils la confiance de la population?
Les Opapp ou les dessous de la participation publique institutionnalisée Politique et démocratie : quelle est la participation des jeunes en France aujourd’hui?
Perceptions des bénéfices et impacts des technologies numériques Un gouvernement numérique d'ici 2025?
S’inspirer du bien-être de la population néo-zélandaise Services publics australiens : perception et attentes des jeunes
Le « cycle de vie » du personnel – une compréhension holistique de l’expérience employé·eSoft skills : les compétences du futur! DÉVELOPPEMENT DURABLE ET ENVIRONNEMENT Nouveau référentiel général d’écoconception numérique Un nouveau cadre mondial pour protéger la biodiversité
Le « cycle de vie » du personnel – une compréhension holistique de l’expérience employé·e
Soft skills : les compétences du futur!
Nouveau référentiel général d’écoconception numérique Un nouveau cadre mondial pour protéger la biodiversité