Logo ENAP
Connexion

28 août 2020 Message du directeur général à la communauté

Le trimestre d'automne débutera lundi et l'ENAP est plus que prête à lancer ses activités d'enseignement, lesquelles se tiendront entièrement en non présentiel, en ligne ou en mode hybride

Nos professeur(e)s, chargé(e)s d’enseignement, professionnel(le)s, technopédagogues et toutes les équipes de soutien ont travaillé fort afin de maintenir le niveau d’excellence de l’enseignement de même que pour les activités de formation continue qui sont offertes cet automne.

Ce travail a d’ailleurs été souligné mercredi dernier par le réseau de l’Université du Québec au cours d’un événement qui se voulait un hommage aux gestionnaires des établissements du réseau et à leurs équipes. La ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann, a souligné le travail colossal accompli par les dirigeants depuis mars dernier. La présidente du réseau de l’Université du Québec, Johanne Jean, et les chefs des établissements ont rendu hommage au dévouement et au savoir-faire des gestionnaires du réseau et à leurs équipes. Comme chef d’établissement, je suis fier d’être membre de cette équipe, laquelle a reçu les félicitations de notre conseil d’administration.

Étudiant(e)s, participant(e)s aux activités de formation continue, individus et organisations qui faites affaire avec nos chercheurs et nos services professionnels, sachez que toutes et tous à l’ENAP donnent le meilleur d’eux-mêmes pour répondre à vos besoins d’acquérir de nouvelles connaissances, de développer vos compétences et d’être à la fine pointe des tendances dans votre secteur d’activités.

En terminant, pour ceux qui auront à fréquenter les campus, je vous invite à consulter les consignes et mesures que nous avons mises en place pour assurer la distanciation et respecter les directives en santé et sécurité.

Je vous souhaite un excellent automne!

Guy Laforest